Inscription d'un nouveau membre


Informations complémentaires au sujet de notre organisation

Inscription expresse : méthode simplifiée pour introduire une demande d'inscription

Etape 1:

Cliquez ici pour accéder au formulaire de demande d'inscription

Description de l'étape 1 de la procédure d'inscription: vous devez successivement:
1.1. Si vous n'êtes pas encore identifié: créer un identifiant (votre adresse email + un mot de passe que vous pouvez choisir librement)
1.2. Créer un compte pour le membre à inscrire (nom, prénom, date de naissance)
1.3. Compléter son dossier administratif (adresse postale, gsm,....)
1.4. Introduire une demande d'inscription dans la section de votre choix
Ce n'est qu'au terme de ces 4 phases que l'étape 1 est terminée. Aucune suite n'est donnée aux demandes incomplètes!


Etape 2:

Dès réception de l'email confirmant votre inscription, complétez et renvoyez les 3 documents suivants (de préférence par mail) à l'adresse indiquée sur le document lui-même. Vous pouvez aussi les remettre à un animateur lors d'une activité:

Fiche Médicale/Autorisation Parentale et Adhésion/Autorisation quant au droit à l'image
 


Etape 3:

Versez le montant de la cotisation annuelle (montant et modalités). Cette cotisation est valable jusqu'au 31 août de la saison en cours quelle que soit la date d'affiliation. Une campage de réaffiliation est ensuite lancée chaque année en septembre.


Etape 4:

Composer votre uniforme et commandez les insignes, foulards,... via la boutique Honneur


Ensuite...

Consultez régulièrement ce site (rubrique "Activités") afin d'être informé du programme de section; pour accéder à ce calendrier, vous devez d'abord vous identifier à l'aide de votre adresse email (celle communiquée via le formulaire d'inscription) et du mot de passe que vous avez choisi (si vous l'avez oublié, vous pouver le recouvrer via le lien "mot de passe oublié" de la page principal de ce site.

C'est tout! Bienvenue au Groupe Honneur et profitez bien de cette extraordinaire école de la vie...