31/7/2008:

Ce jeudi 31 juillet vers 15h30, sur le chemin du retour du camp de la meute de Tha, deux animateurs roulant en voiture ont eu un accident de la route à hauteur du kilomètre 115 sur la N4 (en direction de Bruxelles). Kivy Theunen a été légèrement blessée mais a pu rapidement quitter l'hôpital de Marche-en-Famenne et est rentrée chez elle. Léo Marciquet a quant à lui été emmené en hélicoptère médicalisé au CHR de Liège où il se trouve actuellement aux soins intensifs. Ce jeudi soir, il est toujours dans le coma. Sa famille est à son chevet.

L'équipe régionale et tous les animateurs du Groupe Honneur sont de tout coeur avec eux, leur famille et leurs amis pour les soutenir dans cette épreuve dramatique.

1/8/2008:

Léo est toujours dans le coma.

4/8/2008:

Léo est toujours dans le coma. Son état est stable. Ses parents vos remercient tous pour vos attentions et vos petits mots laissés sur le site. Ils les lisent d'ailleurs à Léo.

9/8/2008:

Léo nous a quitté ce samedi matin sans souffrir, entouré de l'amour des siens. Le Groupe Honneur accompagne de tout cur la famille dans cette épreuve.
 

Hommage